*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chambre de Narumi (#)

AuteurMessage
Narumi
Invité

Chambre de Narumi (#) Empty
MessageSujet: Chambre de Narumi (#)   Chambre de Narumi (#) Default4Dim 20 Aoû 2006, 10:06

Avant de poursuivre sa route en compagnie de Gun'jin.

Narumi alla voir comment était sa chambre.

Elle y entra et regarda autour d'elle.

La chambre était telle qu'elle l'avait imaginé.

Celle-ci était grande et mystérieuse qui invitait toute de même à y entrée.

Narumi s'avança dans la pièce et scruta les alentours.
Elle pensa*Je sens que je vais bien me plaire ici,il ne me reste plus qu'allée faire le tour du manoir et la se sera parfait.Au moins je pourrais savoir ou me dirigée mais bon*.
Elle cessa de penser et défit ses valises.

Elle dit alors en se tournant vers Gun'jin:

-Vous savez ne restez pas planter la comme un clou entrez voyons.

Lorsque Gun'jin entra dans la chambre de narumi,celle-ci avait presque finit de tout mettre dans sa commode.Lorsqu'elle eue finit de tout mettre dans ces tiroires,Narumi sortit de sa chambre à compagnier toujours de Gun'jin,elle lui dit alors:

-Merci pour votre accompagnement mais maintenant je crois que je devrais allée visité le manoir un peu toute seule.

Avant même qu'il ne lui réponde,elle était déjà partit.

===> salle à manger

Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

Chambre de Narumi (#) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narumi (#)   Chambre de Narumi (#) Default4Lun 21 Aoû 2006, 01:29

ayant mené Minako a sa chambre il ouvrit la porte et inspect la chambre étais correcte.
-J'espere que cette chambre te plaira Minako,c'est le mieux que j'ai pu trouver.
Il attendit que Narumi resorte de la chambre pour ensuite la reconduire a sa chambre.Pendant qu'il la reconduisais il réfléchisais a quelle que chose.
*La compagnie dans le manoir de vient de plus en plus acceuillantes je me damande combien nous somme ent tout sa doit etre rare que toute la communoter du manoire se réunisse.*
Il arriva devant une chambre qui semblais parfaite il l'ouvriet la laissa l'explorer et attendit quelle ai finit de défaire ses bagages.Elle l'invita a rentré et il ne se fit pas attendre il rentra et attenda qu'elle ai finit a la suite elle lui dit qu'elle allait explorer le manoir tout seul il la reguardi partire et se retransforma et commenca a sa prommener au manoire mais avant il passa chercher quelque affaire a sa chambre.

===)quelle que part dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name-rpg.jeun.fr/

Chambre de Narumi (#)
Page 1 sur 1