*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les sources chaudes! (#)

4 participants
AuteurMessage
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

Les sources chaudes! (#) Empty
MessageSujet: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Sam 22 Juil 2006, 10:27

Mizuki arriva dans un petit coin de nature bien agréable , une grande source chaude humidifiait l'atmosphère. Elle se mis dans un coin déposât ses affaire se déshabilla et mis une serviette autour d'elle. Elle se plongeât dans l'eau. La chaleur la réchauffait, malgré la température extérieur. Cette sensation la réconfortait elle aimait cet endroit.

"-C'est si agréable, et ça me détend."

Elle fermât les yeux profitant de l'instant présent.

*C'est une journée vraiment agréable, je suis heureuse ici je ne te remercierai jamais assez grand mère, malgré toutes les questions qui trottent dans ma tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Sam 22 Juil 2006, 13:05

Se dépechant a aller au rotenburo il passa plusieur fois devant sans s'en apercevoire jusquase qu'il tombe sur le linge de Mizuki.
-Tien elle dois pas être loin.
Il reguarda pour trouver la source d'eau chaude et la trouva il se déshabilla et partit a courire vere la source et sauta pardessus Mizukise qui eut pour éffet d'envoyer de l'eau partout.
-Alors sa vat.
Il remarqua qu'elle avait toujour sa serviette.
*dommage mais je ne peux lui en vouloire elle est trop mignone.*
Il se laissa caler pour relaxer.
-ÀÀÀÀÀÀ se qu'on est bien.
Il laissa aller un baillement.
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Sam 22 Juil 2006, 13:09

Elle fut sorti de ses rêverie par Gun'jin qui se jeta a l'eau éclaboussant tout sur son passage. Elle éclata de rire.

"-Haha, c'est la deuxième fois aujourd'hui que je me fait éclabousser"

Elle lui renvoya de la main une bonne giclée dans la figure.

"-Oui je vais bien merci de t'en soucier. Mais tu a l'air fatigué ."

Elle s'approchât de lui se plaça derrière lui et lui massa les épaules. Et toute souriante.

"-ça devrai aller mieux maintenant."
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Sam 22 Juil 2006, 16:11

S'aprochant discretement il remarqua la presence de personne dans l'eau .

*Hoho ... on dirait que le moment de voir qui est dans se manoir est arriver ...*

Il avanca plus discretement et jeta un coup d'oeil .

*un homme et une femme ... depuis quand les rotenburo sont ils mixte ? On ne dirais pas Hyaku ... Peu etre la comptesse ... et l'autre ... il a des postures etranges ... comme s'il essayais de contenir ses mouvements ...*

Il avanca et se posa pret de l'eau, sortant un livre et se m'ettant a lire tranquilement .
http://fozfada.free.fr/
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 07:56

Mizuki toujours en massant les épaules de Gun'jin, se disait qu'elle était bien ici, dans le calme et la tranquillité du lieu. Sa serviette le gênait un peux et elle ne pouvait pas profité totalement de la douceur de l'eau. Elle se dit qu'après tout Gun'jin était dos a elle et que malgré sa timidité elle préférait rougir que de sentir a l'étroit dans sa serviette mouillée, surtout que même le maillot de bain lui était de trop a la piscine, mais elle ne pouvais pas faire comme dans sa foret, ici elle vivait en communauté. Elle se décidât a l'enlever. et arrêta un instant son massage. Elle se sentait beaucoup mieux comme ça.
Elle repris son massage et posait un baiser sur la joue de Gun'jin. Elle sentait sa peau contre la sienne, se qui lui fit ressentir quelque chose qu'elle ne connaissait pas et ne pouvait contrôler.

"-J'espère que tu apprécie au moins."

*C'est si agréable d'être ici en sa compagnie, ... je ne regrette pas d'être venue , j'avais peur et au lieu de ça je commence a me découvrir moi même.*

Soudain son regard se posât sur le coté elle avait senti quelque chose bouger. Elle vit le jeune homme assit au bord de l'eau un livre a la main. Elle poussât un cri, s'agrippa a Gun'jin le tournant vers le jeune homme se cachant derrière lui.

*Qu'est ce qu'il fou la celui la, venir sans prévenir*

"-Qui est tu? ça fait longtemps que tu est la ?"

Son ton était mêlée de surprise, de gêne vu qu'elle ne portait a présent plus rien sur elle.

[stp attend que Gun'jin poste lui aussi avant de répondre Wink, sa réaction devrait être marrante le connaissant xD]
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 08:33

Gun'jin se laiisais masser sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vécut sa.
*Wow Sa fais réellement de bien.*Sorti de sa rêverie par la sensation que quelque chose tombaientdans son dos il se doutais que c'était la serviette de Mizuki.
-Oui j'apprecie réellement.
Soudain Mizuki lui lança un crie de la mort et alla se cacher derriere.Il perdit l'équilibre dans l'eau et cala avant de remonter.Il réalisa alors se qui avait fait peur a Mizuki c'était un jeune homme assie.
*Pff c'était trop beau pour durée.*-É toi que fais tu ici.Tu as fais peur a mon amie.Je comprend avec le style que tu as
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 09:03

Shinjô leva la tete

- Hein ? le style que j'ai ? je doit le prendre comment sa ? et je m'excuse de vous avoir fait peur ... je n'en avais pas l'intention ... je me presente ... je me nomme Shinjô ... invoqueur ...

Il se leva, fit une reverance et se rassit . Il regardait l'homme dans les yeux pour ne pas trop gene la femme .

*et bien ... un couple dans un rotenburo mixte ... j'aurais mieu fait de les laisser seuls ...*

Il soupira et se replonga dans sa lecture .
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 09:19

-Un invoquateur pff je suis sur que je bat tout se que tu peux invoquer.Moi c'est Gun'jin générale 2e guerre mondial un vampire a votre service.*Merde je n'ai pas mes armes si il veut tester sa vas falloir que j'use de ma nouvelle ressource hé hé hé.*Il se retourna pour reguarder Mizuki.
*Comme elle est belle.Wow la elle ma completement envouté comme les créatur commment déja les nymphes na elle ne peut pas en etre une se n'est qu'une légende,quoi que les vampire aussi ce n'étais qu'une légende.*
Il entendit alors une voix dans sa tête.
-Alors tu veut vraiment l'esseyer ton don que je t'ai donner haha.
-Alors ...Shinjo quand dis tu de mon challenge?
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 09:26

- Hum ?

Il leva distraitement la tete de sa lecture .

- De quoi ? a ... tester mes invoques ... je vien tout juste de commencer alors t'etonne pas si je foire ...

Il se leva, posa le livre a l'abrit deriere un arbre et dit :

- Toute fois, même si je ne doute pas de tes capacitées, je recommanderais a la dame de se mettre a l'abrit ... ou du moin de s'éloigné quelque peu ... si tu oublie de mesuré ta force ...

Voyant du coin de l'oeil Mizuki sortir et se mettre a l'abrit il lanca a Gun'jin :

- Ok ... pret ?

Sans attendre sa reponse il mit un bras devant lui, index et majeur tendus, et pensa :

*Ô mere nouriciere,
Toi de qui tout nous vien,
Montre ta fureur et envois ton guerrier ...*

- Gaïaden !

Un arbre se detacha de terre, semblable a un ent tel que tolkien le decrit, et se dirigea vers Gun'jin .

- Si tu as trop de mal ... si jamais j'ai visé trop haut, je le revoque hein ... t'as juste a me le dir ... ne laisse pas ta fierte t'emmener trop loin ... je suis sur que la dame la bas preferait te voir vivant que mort au combat ...

Lanca t'il a Gun'jin au moment il se jetait dans la bataile .
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 09:35

Mizuki toujours collée a Gun'jin n'osait pas bouger, Gun'jin la regarda , ses yeux elle senti tant de choses dans se regard. Elle essaya de rattraper sa serviette la remis autour d'elle et se mis entièrement dans l'eau, ne laissant que la tête dépasser.

"-Je n'aime pas trop les personnes jouant les voyeurs. Je vous prierais de vous retourner jeune homme."

Elle se sentait gênée devant le nouvel arrivant. Il arrivait a un bien mauvais moment.

*Il est pas gêné venir comme ça, il a bien vu que je portais rien, *

Gun'jin voulais le défier, se mesurer a toutes ses invocations.

"-Gun'jin , fait attention a toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose."

C'est la première foi qu'elle se sentait inquiète pour quelqu'un elle n'avais vraiment pas envie qu'il lui arrive malheur elle avait perdu trop de gens qu'elle aimais.

Elle sortie de l'eau ne perdant aucune miettes de se qui se passait.

[tu aurais pu attendre je n'aime pas qu'on desside de se que je fait stp evite!]
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 09:39

D'un coup l'arbre en furie arracha un des bras de Gun'jin.
-Ouais du challange.Mizuki ne reguarde pas sa!!
Il leva dans les aire et commença a marmoner des parola alors une auras bleu l'entouras et on vit sa peau pourir jusqu'au muscle sa machoire du bas se décrocha et elle tomba a terre.Ses cheveux noir devinre bleu ainsi que ses muscle des ailes déchiqueté lui poussere dans le dos et finalement ses doit se rejoigneraire pour faire trois grosse griffe pareille pour les pied.Et son autre bras repoussa ses yeux rouge devire entoureé d'aura bleu
il ressemblais a sa Les sources chaudes! (#) Sr_Raziel
-alors continuons.
Il fonca dans l'Arbre et passa l'iterallement a travers.
-ouai j'aime bien cette forme ya juste que je suis moche comme sa.
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 09:53

- Mmmmm

Shinjô ferma les yeux et pensa :

*J'ai senti sa puissance ... le lien avec l'arbre a été rompu avant même qu'il ne le touche ... tres bien ... s'il veux du chalenge ... je vais essayez de lui en donner ...*

- Tres bien ... tu es puissant ... je vais essayez de te donner un challenge a ta mesure ... je ne te garantie rein toute fois ...

*Pourvu que sa marche ...*

Il se remit en position d'invoquation et, se concentrant, dit a vois haute sa formule d'invoquation

- Plus sombre que les tenebres,
- Plus pourpre que le sang,
- Tu reignes sur les peines et les douleurs humaines,
- Moi, Shinjô Kagutsuchi, je t'ordonne de venir en ce lieu maintenant,
- Je t'offre, par ce lien, mon corps, ma main, mon âme ...

Il hurla :

- VIEN A MOI : THANATOS !

Une fissure apparu dans les cieux et une forme en dessendit . IL se posa pret de Shinjô, regardant avidement Gun'jin . IL se tourna vers Shinjô, eut un reniflement dedaigneux et prononca :

- Un mortel aurait besoin de moi ? Rare ... tu desires que je terrasse ce vampire n'est-ce point ?

- Oui ...

- Ainsi en sera t'il alors ... mais je reviendrais te prendre mon dût ...

IL fonca alors vers Gun'jin qui n'eut que le temps d'évité SON coup . IL donnait des coups que Gun'jin evitait, se servant de son agilité contre SA lourdeur .

(je te laisse finir le combat ... juste un truc : ne le tue pas .. sinon je pourait pas devenir incube et toutes les créature vivante ne conaitrait plus aucun sentiments négatif ... ha encore un point ! J'ai mit IL et tout les articles se reportant a lui car il en impose ... de même que je n'ai pas fait de description car il apparait a tout le monde different ... notre peur la plus profond quoi ! ^^ bonne chance ^^)
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 09:56

[hum deux seconde les gas je déplace monpost et le change vous me laissez pas le temps de répondre ce serai simpa -_-]

Voyant ce qu'il se passait Mizuki cria.

"GUN'JIIIIIIIIIIIIIN."

Elle tomba assise par terre se cachant les yeux dans ses mains, elle s e mis a pleurer.

*NON je ne veux pas.*

Elle se leva d'un bon, vit ce qu'était devenue Gun'jin. Elle ne permettrait pas qu'on lui fasse du mal elle bondi vers l'invocation, une chanson a la bouche. Elle ne contrôlai pas se quelle faisait. Thanatos se figea. Elle tomba épuisée, des larmes coulaient de ses yeux. Elle songea a son passé, ses parents mourant, elle se rappela

*.... ce n'était pas ma grand mère, c'était ma soeur. mais alors .... qui suis-je.*

Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 10:07, édité 2 fois
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 10:18

IL se retrouna voilament et dit :

- Tu m'a vaincu ... bien ... mais je ne peux etre tué ! (faux mais bon ... laisson lui cette illusion ! XD)

IL se releva brusquement et se jeta sur Shinjô .

- Et maintenant ... mon payement ...

Une aura d'une couleur bleu sombre entoura Shinjô qui s'affessa . IL hurla et, d'un coup de pied, s'envola vers la fissure celleste qui se referma apres son passage .

(MAIS pourquoi tu as efface ton message ? >.<)
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Dim 23 Juil 2006, 17:33

(Désoler au debut tout allait bien mais a fin tout a foirer je recomence imginer sa avant le poste de shinjo)
Une créature sorti de la terre et tout se que Gun'jin trouvas a dire c'est.
-Wow si je ne serais qu'un simple humain je croi que j'aurais tacher mon fronk(Chier dans c'est culotte XD).Il vu Misuki foncer sur lui et le paraliser.Maintenant que Thanatos était paraliser il alla le voire pour lui dire
-Tu est vaincu Thanatos alors je vais faire pire que te tuer je vais prendre ton âme.
Il baissa son foulare et on voyais tres bien qui lui manquais le bas de la machoire.Il commença a sucer l'âme de Thanatos et arrete pour lui en laisser assez afin de survivre.Il se retourna et constata que Mizuki étai évanoui il la prit et ouvri ses ailes.
-Ne ten fais pas je te protègerais peux importe se qui s'omposeras a moi.Il s'envola jusqua la chambre de Mizuki.

===)chambre de Mizuki
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Lun 24 Juil 2006, 07:49

Shinjô resta etendu la pas mal de temps puis se reveilla brusquement .

*Mais quesque ... alala ma tete ...*

Un coup d'oeil autour de lui l'informa qu'il était seul . Se levant dificilement il se traina vers l'arbre où il avait mit son livre et le prit .

*Un peu de lecture me faira du bien ...*

Il se plonga dans la lecture, se vidant de toutes ses pensées au furent et a mesures . Plusieurs heures plus tard il leva la tete et apercu le Rotenburo .

*L'eau est plate ... on dirait un miroir ...*

S'en aprochant il se pencha et se regarda dans l'eau . Ses yeux était jaune et ses cheuveux rouges sombres !

*mais quesque ... le payement ...*

Se deshabillant il s'examina et en conclu qu'il avait evolué en mieu .

*De toute facon je pouvais pas devenir pire ...*

Il se glissa dans l'eau et lut pendant toute la nuit pour oublier sa métamorphose .
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Lun 31 Juil 2006, 17:47

La comtesse était un peu épuisé de sa journée passé et de la nuit dont elle n'avait pas fermé un oeil
Kyuu ayant à faire, elle décida d'aller se relaxer un peu en se promenant.
Elle alla à la lizière de la forêt où il faisait frait encore et découvrit en s'enfoncant dans les feuillages, le rotenburo
Elle n'y été jamais venu encore, ne l'ayant jamais remarqué, malgrès le temps passé au manoir
Elle se dit qu'elle vindrait bien y faire un tour un jour avec Kyuu

Elle arriva donc et vit quelqu'un de l'autre côté étant en train de lire. Ce garçon avait l'air boulversé et en même pris dans son livre. En le rejoingnant elle lui dit

-Bonjour, je suis la Comtesse

Elle s'inclina légèrement

-Je ne vous avais pas encore vu , êtes vous résidant dans le manoir? Vous m'avez l'air d'être e mauvaise forme voulez vous que l'on aille à l'intérieure?
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Lun 31 Juil 2006, 17:51

Shinjô sursauta .

*Je suis devenu nerveux dit donc ... mauvais sa ...*

Il secoua la tête et se tourna vers la nouvelle arrivante en prenant garde de rester sous l'eau .

- Bien a vous noble dame ... ainsi donc voila la comptesse qui donna tant de fils a retordre a Hyakurin ... vous me voyez fort aise de vous rencontrer enfin ...

Il fit une petite révérence en restant dans l'eau et continua :

- Je vais bien ... pour autemps que je le puisse ...

Il posa le livre et invoqua vite fait une petite brume masquant sa nuditer et alla chercher ses vetements . Il les enfilla et, faisant disparaitre la brume d'un mouvement nonchalant de la main, alla faire un baise main a Yusuki .
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Lun 31 Juil 2006, 19:00

La comtesse fut touché de cette marque de politesse
Le garçon était sortit de l'eau et se rhabillait
Son ora n'était pas inconnu à la Comtesse mais elle n'arrivait encore à le définir

-Bien si vous allez bien c'est le principal
Je ne me suis pas présenté complètement
Je suis bien entendu la Comtesse et gardienne des lieux, mais surout vampire
Je suis ravie de vous accueillir en mon manoir, si vous n'êtes pas déjà instalé

Elle se rappela alors d'un jeune homme qui jadis avait fait partit d'une des orgies et massacreri que ses confrère organisaient, un jeune qui avait la même aura que ce garçon
Mais qu'était-il déjà?

-Et vous présentez vous, qui êtes-vous, d'où venez-vous et qu'êtes-vous?

Soudain la mémoire lui revint

*Un incube, il était incube. C'est donc cela, ce garçon est un incube, tient ça changera un peu des nombreux vampire que nous sommes*
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 07:19

- Pardonnez moi ... j'oublie l'essenciel ... Je me nomme Shinjô Kagutsushi, je vien de l'est de la france et ...

*Que suis-je maintenant ... suis-je encore humain ? Non ... aucun humain n'a les yeux jaunes ... ni les cheuveux rouges sangs naturellement ...*

Il soupira et dit en baissant les bras :

- Et je ne sais pas se que je suis devenu ... j'était humain mais maintenant ... seul le diable sais ce qu'il a fait de moi ...

Il l'observa . Elle était belle et jeune . Etrangement Shinjô c'était attendu a voir un vampire tres ancien obtenir le titre de Comptesse ...

*Il faut vraiment que je sorte de mes clichés ...*

Se baissant il ramassa son livre et se tourna vers elle .

- Puis-je vous servir de quelque maniere que se soit ?
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 08:08

Le pauvre garçon avait l'air d'être perdu sur sa nature

-Vous ne savez pas ce que vous êtes ...

Elle le regarda de la tête au pied. Ses yeux jaunes et ses cheveux rouges lui donnaient un air bizare, mais elle s'y ferait avec le temps

-Vous m'avez tout l'air d'être un incube jeune homme ...
Comment ce faisse que vous ne le sachiez pas?
Et bien rentrons au manoir nous discuterons de cela en buvant quelques chose
Si vous voulez bien me suivre monsieur Kagutsushi

Elle se tourna et commença à partir vers le manoir

*Son ora est vraiment forte, beaucoup plus forte que celle de l'homme que je connaissais, il doit avoir quelques chose de particulier mais je ne sais pas quoi.*

Elle repensa à l'instant passé où shinjo avait fait apparaître de la brume autour de lui

*Il pratique la magie, c'est donc cela qui le rend plus fort, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte. il veut mieux qu'il découvre tout ceci de lui même et avec sagesse, car il pourrait faire de gros dégats sur un coup de colère*
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 11:39

*Un incube ? mais ... alala ... Thanatos enfumé tu as profité du fait que je n'aime pas cela pour me mettre dans des embarra pas possible ! Tu me le payera !*

Il ronchonna quelque instant encore puis se calma .

*Non ... non ... je ne pourais rien lui faire payer ...*

Il aspira un grand coup et dit a la comptesse :

- Tres bien ... allons y ...

Puis il tilta .

*En buvant ? Oyo ... c'est buvable le sang d'un incube pour une vampire ... mais pourquoi sa n'arrive qu'a moi ?!*

Ils se dirigerent vers la salle a manger .

==> Salle a manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sources chaudes! (#)   Les sources chaudes! (#) Default4

Les sources chaudes! (#)
Page 1 sur 1