Yume
Nombre de messages : 23 Age : 34 Age du personnage : inconnu mais en apparence il a 16 ans Sexe du personnage : gars Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Des livre a terre dans le fon d'une bibli (#) Mar 28 Aoû 2007, 12:08 | |
| Yume ferma la porte derrière lui si brusquement qu'on l'entendit résonner un peu partout. Il se dit:
"J'espère que je peux encore passer inaperçu! Si un de ces mortels découvrent ce que je suis et essaiyent de trouver mon livre je vais devoir me dépêcher"
Il se mit à regarder l'endroit qui était mal éclairé mais il voyait trés bien ce qu'il y avait dans la pièce. Ses yeux se mirent à briller d'éxcitation lorsqu'il vit toutes ces étagères de livres. Il se dit:
-Je crois que je me suis trompé sur les mortels. Il sont capables de réfléchir.
Premièrement il chercha un livre qui pourrait lui indiquer où il était et à qui appartenait ce manoir. Il trouva bien vite le livre qui lui donna le nom de la propriétaire. Yume se dit en voyant son nom:
-Eeeh la Comtesse Noir Yusuki. Bon au moins je sais qui pourra m'aider à trouver mon livre.
Il reposa le livre à sa place. Après l'avoir déposer il décida de voir ce qu'il y avait dans la bibliothèque. Il passa un de ses doigts sur les livres qu'il voyait et lit leurs noms qu'il mémorisa parfaitement dans sa tête, jusqu' à temps qu'il trouve des étagères qui étaient tombées et dont tout leur contenu était étallé sur le sol. Alors il souleva les étagères et les replaça où elle semblait devoir aller. Il rangea tous les livres et les plaça en ordre alphabétique et selon le sujet dont il parlait. Après avoir fini de ranger, il alla chercher un livre qui parlait des races qui se trouvaient dans ce monde et il sortit de la pièce sans penser que tout le monde verrai le livre flotter dans les airs.
======> hale D'ENTRER
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 18:30, édité 1 fois | |
|
Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Des livre a terre dans le fon d'une bibli (#) Dim 09 Sep 2007, 04:53 | |
| [HRP : je reprend mon rp apres un temps d'absence, je vais utiliser ce topic plutot que d'en créer un autre dans la biblio]
La bibliothèque était tres calme depuis un moment, encore plus que le reste du manoir, et seul le bruit des pages d'un livre que l'on tourne pouvait se faire entendre. Minako, installée a une table dans un coin s'était un peu fait oublier des gens du manoir et passait le plus clair de son temps ici, tant à étudier la magie que chercher les réponses a ses questions. Si elle restait la même physiquement, elle sentait bien qu'elle changeait un peu plus chaque jours, ses capacité dépassant ce qu'elle avait avant d'etre déchue, et elle ne sentait plus tellement le besoin de dormir depuis quelques temps.
C'est perdu dans ses pensées qu'elle entendit la lourde porte de la bibliothèque se fermer bruyament, ce qui attira son attention, bien qu'elle ne vit personne, jusqu'a apercevoir un livre sotir du rayon et s'ouvrir, comme si qulqu'un y cherchait quelquechose, puis retourner a sa place.
*Je ne sait pas ce que c'est, mais ce n'est pas un simple esprit*
Elle continua d'observer un peu jusqu'a ce qu'un livre sorte de la salle. Elle retourna a sa table pour emmener avec elle les livres qui l'intéréssait le plus, ne voulant pas avoir a s'embétter a les chercher de nouveau, fit disparaitre les autres d'un geste de la main, chacun réaparraissant a sa place, prit le temps de prendre un ou deux autres livres, puis parti a la poursuite de ce livre, curieuse de savoir ce qui le tenait.
Elle suivit la "trace" de l'esprit jusqu'a se retrouver dans le hall, puis plus rien. Minako resta là a attendre un moment, en vain. Elle replongea rapidement dans ses pensées. Elle repensa a tous ce qu'elle avait fait depuis son arrivé dans ce manoir, comment elle était arrivé ici... c'était d'ailleur étrange qu'elle ai pu rester ainsi aussi longtemps...
Finalement, après un moment d'hésitation, elle se dirigea vers la porte du hall, les entrouvit doucement, avant de finalement prendre son envol... elle ne reverrait probablement plus jamais ce manoir...
FIN (jusqu'au saut de 5 ans) | |
|