Mitsuka partit. Elle regarda autour d'elle pour voir des trace de Oni mais elle ne vit rien. C'est là qu'elle regarda des traces de combats un peu partout dans le parc. Elle se dirigea vers les endroits où les ou le combat avait fait rage. Elle regarda les traces de pas et détermina q'il y avait au moins 4 personnes ou plus. Elle continua son inspection et elle comprit que la majorité des attaques avaient été au corps à corps et qu'il y avait des arbres dédruits tellement la sauvagerie des personnes était puissante. Elle trouva étrange que les traces s'arrêtaient dans un milieu si éloigné de prise où se suspendre elle se dit:
"Peut-être qu'ils se sont envolés mais ça serait impossible: les traces auraient été effacées à cause des ailes à moins qu'il ai utilisé la télékinésie, mais il faudrait qu'il sois éxtrêment puissant et il ne doit pas y avoir quelqu'un d'assez puissant ici pour se faire voler sans prendre de terre. Ca doit être de la téléportation."
Après avoir passé une journée complète dans le parc à regarder les traces du combat, à avoir ramassé des indices qui pourraient sûrement la mener à quelqu'un qui pourrait lui dire où se trouve Oni et à se faire la scène au grand complet dans sa téte comme une vraie enquetteuse, elle se laissa tomber sur le sol et regarda le couché de soleil pendant de longues heures . Elle finit par s'endormir en plein milieu de la nuit et se réveilla d'un bon sommeil rempli de réves pour sa nouvelle vie. Elle se mit à regarder les étoiles. C'était la première fois qu'elle les voyait et elle trouvait ça magnifique. Elle savait ce que c'était mais pour elle ceci la remplissait d'émotions qu'elle ne comprenait pas.
Elle entendit un bruit et Mistuka se leva sur les gardes prête à attaquer le premier venu. Elle se dirigea sans bruit avec discrétion au point qu'elle était imperspective pour n'importe quelle oreille; même un chien ne l'entendrait pas respirer. Elle vit une créature qui avait l'air forte est rapide, avec du poil sur tout le corps, faisant 2 métres de haut et pesant à peu près 300 lv de muscles. Elle se penchait vers un homme avec des ailes de différentes couleurs. Il semblait jeune mais avait l'air en même temps trés trés vieux.
Instinctivement elle sortit de sa main une lame de métal qui restai dans sa paume et qui mesurait 1 mètre de long. Elle sauta au dos de la créature et lui trancha la gorge. Elle lâcha la tâte de l'homme loup qui rebondit et elle tenta de réveiller l'homme mais il était inconsient et semblait avoir une hémoragie au niveau de la côte. Mistuka déchira un bout de sa jupe grise et longue qui descendait jusqu'à ses pieds. Elle enleva le chandaille de l'homme et banda la blessure assez serré pour que le sang arrête de couler à flot. Elle leva l'homme d'une main le plaça sur son épaule comme une botte de foin.
Elle avança mais elle ne savait plus où elle était et la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle devait trouver de l'aide pour l'homme.
======>Une salle trés étrange