Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux... |
|
| Calme et tranquilité (#) | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Calme et tranquilité (#) Sam 24 Mar 2007, 08:03 | |
| [HS: MERCI D'AVOIR LAISSE LA FILLE FAIRE LE POST!!!! Non mais je te jure!!!! è___é] ==> salle d'entraînementHyakurin "entra" dans l'onsen et examina les alentours. Rien n'avait changé, apparemment. Quoique les vapeurs, toujours aussi épaisses, l'empêchait de voir totalement ce qui s'y trouvait. Bien évidemment, la salle était vide et elle entendait toujours le remu-ménage de la fête qui battait encore son plein. Elle entra en soupirant. Elle n'avait même pas eu le temps de se reposer un peu plus, que Kuyu l'avait déjà entraînée pour sortir et l'accompagner aux bains. Elle se dirigea au petit trot vers un espace libre avec une bonne profondeur. -Bon, tu viens? Elle jeta un coup d'oeil en direction de Kuyu pour vérifier qu'il ne la zieutait pas. Puis, d'un pas assez las, elle marcha pour aller se retrouver derrière un rocher assez imposant, se déshabilla et enroula une serviette autour d'elle. Sortant, elle regarda malicieusement l'onsen, se boucha le nez et... *Splash!!* ni une ni deux, elle sauta dans l'eau chaude. Sortant la tête hors de l'eau, elle inspira un grand coup et enleva alors la serviette. La vapeur la cachait bein, de toute manière. Elle se prélassa en se frottant doucement son avant bras tâché de sang. -Ca fait du biennnn... | |
| | | Kuyumonoe
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Chez vous, et c'est mauvais signe si j'ai un Pump Age du personnage : 130 ans Sexe du personnage : Gars Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Sam 24 Mar 2007, 10:58 | |
| Kuyumonoe était parti quelques temps, le temps que Hyaku se change et entre dans l'onsen. Alors à son tour, Kuyu se changea et enroula sa taille d'une serviette blanche et entra dans la salle, découvrant une Hyaku dans l'onsen. Il sauta dans l'eau avec un plongeon qui fit un grand...UN GRAND Splash?
"T'as raison, on est bien n___n"
fit-il en s'installant à côté de l'animagus.
"Cet endroit a toujours été mixte?"
fit-il en regardant en haut.
[-Tu vas me détacher oui? éoè -NON è_é] | |
| | | Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Sam 24 Mar 2007, 11:10 | |
| Hyakurin haussa un sourcil. -Ben, je sais pas.
Elle avait fini de nettoyer son avant bras. Maintenant, il ne restait que les petits trous formés par les canines du vampire. Elle ne savais pas exactement si ceux-ci cicatriseraient, mais elle n'avait pas envie de se soigner pour un rien. Puis elle regarda Kuyu avec un sourir goguenard. -Pourquoi, ça te gêne d'être dans le même bain qu'une femme? Ce que tu peux être petite nature...
Elle tapota l'eau avec ses mains et fit de petites éclaboussures qui lui aspergèrent le visage. Elle aimait bien cet endroit. Calme et tranquille, personne pour vous déranger... et de l'eau chaude. *Dommage que je n'ai pas pensé à ramener du cidre. Ca m'aurais rendu plus en forme...*
Hyaku soupira et ferma les yeux. Maintenant, elle avait complètement oublié la scène de l'ectoplasme équidé. La seule chose qui la tracassait, c'est que maintenant il lui arriva de se demander ce qu'il se passait dans son manoir d'enfance. Ils l'avaient peut-être totalement oublié... Puis elle reporta son regard pénétrant sur Kuyu. -Au fait... Comment il est arrivé là, lui? | |
| | | Kuyumonoe
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Chez vous, et c'est mauvais signe si j'ai un Pump Age du personnage : 130 ans Sexe du personnage : Gars Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Sam 24 Mar 2007, 12:08 | |
| -Pourquoi, ça te gêne d'être dans le même bain qu'une femme? Ce que tu peux être petite nature...
Kuyumonoe rit à ces paroles.
"Nah ça ne me gêne pas d'être dans le même bain qu'une femme, même si j'ai passé toutes ces années à ne voir aucune femme, tu dois être la première que j'ai vue en 100 ans."
dit-il. Lorsque Hyaku lui parla de Ryusei, en lui demandant comment il est arrivé dans la tête du vampire, Kuyu se mit à parler de son clan.
"Lui? Tu veux dire Ryu? Bah il est là depuis toujours. Mon clan est reconnu pour une intelligence et une bonne vitesse. Hélàs, on a nos pouvoirs et on a tous une maladie mentale, dont la mienne, une double-personnalité que je peux entendre dans ma tête, sous le nom de Ryusei. Ce qui est unique pour moi, c'est que ce type a vraimen existé, je suis son descendant. Disons que c'était mon arrière-arrière grand-père. C'était un chasseur de vampires, mais il s'est fait mordre par un vampire, puis il fut tué quelques années après avoir mordu la personne qui est maintenant celui qui m'a mordu il y a de cela 118 ans. On a l'habitude d'aimer juste une sorte de sang. Il y en a qui aiment le sang des nobles, d'autres des jeunes garçons. Moi c'est celui des femmes. Mais, ceux qui mordent un mendiant dans la rue se met à vomir son sang. Ou bien en utilisant un pouvoir aussi puissant que Demence, comme Ryusei l'a utilisé sur toi, nous fait vomir."
expliqua-t-il. Il reprit son souffle et se remit à parler.
"Notre clan est aussi réputé pour sa place dans l'armée comme commandant, général ou sergeant. Durant les guerres vampiriques, d'autres clans et le mien se battaient pour la liberté de choisir sa vie. Ce fut le clan des Stenkiens, le mien, qui a gagné. On est les plus rusés de tous les vampires existant, même si on a moins de force. Ceux que nous mordons ne deviennent pas un vampire directement, mais quand le vampire et la victime veulent, lors de la morsure, la victime devient automatiquement un ou une vampire. Ce soit-disant enfant du vampire sera comdamné à errer la nuit avec une maladie mentale, celle de celui qui l'a mordu avec tous les pouvoirs des précédents. Le pouvoir Démence vient en fait de Ryusei, disons qu'il est la source de mon pouvoir."
finit-il en attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Sam 24 Mar 2007, 13:25 | |
| Hyakurin commença à écouter Kuyu avec un regard interrogateur. Puis le temps passa, et au fur et à mesure que le vampire progressait dans son récit, elle écarquillait de plus en plus les yeux. Elle n'avait jamais vu un monologue aussi long, quoiqu'elle faisait mieux. En général quand elle faisait ça, c'était pour faire fuire quelqu'un. -Tu m'as fait mal à la têêêêête!!!
Au moins, ça lui faisai prendre conscience de ce qu'elle faisait subir aux gens quand elle faisait pareille. Elle grimaça et dit: -En fait, j'ai strictement rien compris. Mais bon. Au moins je sais que c'est dû à une maladie. Ce qui te sauve la mise, puisque comme ce n'est pas de ta faute je n'aurai pas à te frapper...
Elle bailla sans retenu et passa sa main dans ses cheveux. La chaleur de l'onsen la détendait. Les vapeurs blanchâtres se soulevaient et disparaissaient dans la nuit, vers le étoiles. Rien de plus relaxant. | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Dim 25 Mar 2007, 01:29 | |
| "Han désolé si j't'ai vite saoulée avec mon monologue, je voulais pas, je disais ce que Ryu, mon souffleur personnel, me disait."
Le vampire s'étira et regarda directement en avant de lui, voyant que la fumée avait dessinée un genre de cercle qui montait dans les airs, comme le calumet d'la paix des indiens là. Mis à part cette image majestueuse digne du Grand Manitou des Harfangs des neiges, le damné écouta ce que Hyakurin lui avait dit au sujet d'la maladie terriblos dark grobill de la mort qui tue.
"Même si t'as rien compris, au moins j'ai expliqué pour la première fois un texte aussi long éoè Et même si tu tapes Pépé Ryu, il va toujours continuer à effrayer les femmes. Et tu sais les vieux hein? >_>"
fit Kuyu en regardant l'animagus en riant légèrement. Ryu, tant qu'à lui, étant toujours attaché au poteau qui était en train de rouler devant un train à vapeur bleu, rose avec des points rose taché noir dessus devant une foulle d'indigènes affamés et d'un blé d'inde volant avec des lunettes de soleil.
-Bordel Kuyu, on a pas besoin d'une chambre à louer...la preuve on a eu comme locataire un dégénéré qui a trop d'imagination. SBAF! -Mé, c'est pas Kuyu ça, ce coup-là a fait plus mal que d'habz. éoè [Normal, chu le nouveau narrateur, je viens d'amménager, désolé si mon imagination est trop grande, mon nom est Wolfie, appelle-moi Wolf si tu veux n__n Enchanté, je ne suis pas une personnalité, mais je fais la narration mieux que toi vieux, désolé, tu es renvoyé du poste narration] -Nooooooooon ;0; | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Dim 25 Mar 2007, 05:53 | |
| [HS: alors comme ça, ça emménage, les narrateurs? ... °__°]
A la dernière phrase de Kuyu, Hyakurin lui dit avec un air plus que sèrieux: -Très drôle. Je suis morte de rire...
Elle fit tournoyer son doigt dans la surface de l'eau en regardant le visage de Kuyu, un peu flou à cause des vapeurs qui s'élevaient du bain. Malgré tout, elle pouvait parfaitement voir que celui-ci changeait radicalement d'expression toutes les cinq secondes. Ca se voyait, qu'il était schizophrène. Elle sourit de manière sarcastique. *Je me demande quand même ce qui se passe dans sa petite tête... Ca doit être vraiment énervant de supporter un mec aussi dérangeant que ce Ryusei. En tout cas moi, ça ferait longtemps que je serai allée voir un exorciste...*
Avec sa main, l'animagus envoya de l'eau en l'air puis, avec son pouvoir de télékinésie l'envoya en plein dans la figure de Kuyumonoe. Elle lui lança, un peu curieuse: -Dis, tu reviens sur Terre, un peu? J'ai l'impression que tu change d'humeur toutes les secondes. Ce que tu peux être originale... | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Lun 26 Mar 2007, 18:06 | |
| "Nah je change pas d'expression, je suis vite distrait, c'est tout"
dit Kuyumonoe en regardant Hyaku.
"Vite distrait par Ryusei, c'est tout. Mais bon, c'est la vie, je ne sais pas si ça s'enlève ou non, ou bien que si je reste un vampire reste éternel, faudrait juste que je tue celui qui m'a mordu, comme dirait les livres sur les vampires, qui sont carrément faux."
Il soupira, pensant à sa famille qui était morte aujourd'hui. Le temps qu'il avait manqué. Il se sentait nostalgique.
"Pourquoi fallait-il que je devienne un vampire..." -Hé j'ai pas choisi non plus hein! >.< -Moi je suis pas une vampire -Ta gueule la succube et fais la narration. è_é *Pour une fois que Ryu a raison hein*
Kuyu releva la tête vers le ciel et fixa le ciel noir.
"Y a tant de désavantages à être un vampire...le ciel est toujours pareil, noir, faut que tu trouves ton sang à boire, au fait les marques de croc vont disparaître d'ici deux ou trois jours, évite de les gratter. En plus, même si on est craint par les gens de la société, les humains ignorants pour mieux dire, on est quand même des bonnes personnes..."
Il reposa son regard sur Hyakurin avec une question.
"Ummm...et toi? Ya des désavantages à être une animagus ou tout va bien..." | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Mer 28 Mar 2007, 17:12 | |
| Hyakurin regarda son avant bras avec un regard paresseux. Si sa morsure avec cicatrisé en quelques minutes, pas étonnant qu'elle disparaisse en quelques jours... Elle haussa un sourcil à la question de Kuyumonoe. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça... -Ben... Pareil que toi, je suppose: Juste le fait que parfois les gens me zieutent bizarrement. Faut dire que c'est pas très banal non plus, apparemment. Mais ça ne me dérange pas. Et c'est à peu près le seul inconvénient qu'il y ait à ma race. Enfin je pense.
Elle médita un peu en regardant la surface de l'eau. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'inconvénient à être un animagus... -Enfin, ça dépend à quelle échelle. Dans la rue, ça va. Chez moi, c'est déjà moi drôle... Enfin, je n'ai pas à me plaindre. J'étais une des moins martyrisée.
Elle resta, pensive à regarder en l'air. Elle essayait de revoir les scènes de ménage du manoir. C'était dure, avant. En fait, elle préfèrait rester ici. Mais pas indéfiniment... pour combien de temps encore? -Je me demande quand même... Tu vas rester, toi? Parce qu'en fait à bien y réfléchir, je n'ai pas vraiment eu de raisons d'entrer dans ce manoir, particulièrement. Mais toi... Tu dois savoir pourquoi tu y es entré, non?
Elle le regarda profondément. | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Mer 28 Mar 2007, 19:21 | |
| -Je me demande quand même... Tu vas rester, toi? Parce qu'en fait à bien y réfléchir, je n'ai pas vraiment eu de raisons d'entrer dans ce manoir, particulièrement. Mais toi... Tu dois savoir pourquoi tu y es entré, non? "Au début, non, je suis arrivé ici que par pur hasard, je cherchais justement un endroit pour me protéger du soleil, me faire des amis et avoir du plaisir avec les gens. Et c'est après avoir été à cette fête que j'ai vu qu'il y a des gens biens ici, comme toi par exemple."
fit-Kuyu en répondant à Hyakurin, qui s'était mise à le regarder.
"Une autre raison, c'est que tu es là n__n Pourquoi je dis ça? Parce qu'on est de bons amis hein? Et si on est amis, pourquoi je partirais, laissant ma première amie depuis mon enfance? On en a déjà fait beaucoup, tu me fais visiter un peu, on a combattu ensemble, pendant un léger moment bien sûr, puis on est arrivé dans cet Onsen à se reposer et parler. C'est ça la vie que j'adore. Combattre et relaxer dans un onsen ou dans un lit à dormir."
Il fit un soupir positif avant de continuer à parler, quoique légèrement.
"C'est le seul endroit possible de survie pour moi, alors je reste ici." | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Jeu 29 Mar 2007, 05:00 | |
| C'était bien la première fois qu'on considérait Hyakurin comme une "amie". Elle ne savait même pas ce que le sens propre de ce mot signifiait. Regardant la brume qui s'élevait, vapeur opaque, elle refoula certains souvenirs resurgis de nulle part, comme des flash-back. Ca lui arrivait souvent, ce genre de chose. -Ta première amie... Vraiment? Tu n'avais pas beaucoup de relations alors, dis-moi...
Elle réfléchit un instant. *Ca n'est pas la même chose... Moi, je suis jutse venue ici trouver un abris pour quelque jours. Le temps qu'il vienne, quoi. D'ailleurs il en met, un temps. Au moins, c'est mieux que rien. J'ai une chambre, de la nourriture et du cidre. Le minimum pour vivre, quoi.*
Elle grimaça. Après tout, celui qui devait venir la chercher avait peut-être eu un problème quelconque, ce qui aurait expliqué son absence. Malgré cela, une angoisse intèrieure lui tordait toujours un peu l'estomac et la rendait nerveuse (un peu comme les ragnagnas, sauf que là c'est plus psychologique). Elle bailla pour se décrisper. -Heureusement que je ne resterai pas la pour toujours. J'espère que c'est valable pour toi. Parce que là c'est bien, il y a de l'action... Mais dans quelques jours tu vas trouver ça d'une ennuie mortelle. Je te confirme. | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Ven 30 Mar 2007, 00:06 | |
| "C'est pas grave, je m'en fiche de l'ennui, y aura toujours quelque chose pour se désennuyer, n'es-ce pas? Je passais souvent mes journée à me balader en ville. Bien sûr, je portaisun long manteau, des lunettes de soleil, un long chapeau, comme si j'étais un homme d'affaire, je portais des gants et j'évitais le plus contacts avec le soleil possible. Mon maître écoutait des trucs obscènes, qui, ma foi, je n'ai jamais rien compris dans ces choses, à part ce qui se passait durant ces scènes...>_>"
dit Kuyu en se laissant glisser dans l'eau, qui recouvrait maintenant la moitié de son visage. Il fixa Hyaku du coin de l'oeil. Puis il ôta son bandeau puis ferma la paupière de son oeil absent.
"J'devrais mettre un oeil de vitre hein? Ça paraît toujours bizarre chez les autres quand ils me fixent. J'ai un très bon oeil, mais au prix d'un seul. Au lieu de deux, j'en ai qu'un. Je suis né comme ça bien sûr."
Il déposit le cache-oeil sur le rebord de l'onsen.
[-Hé Wolfiiiie, je me pose une question sur tout ça ._. -Quoi encore Ryusei-sama? -Les animagus...ce sont des animaux hein? Alors, c'est quand la période de rut? x) Et les femmes, elles sont en chaleur une fois par an comme les mammifères? °° -Bonne question... (Silence total...Ceci était la rubrique question de Ryu et Wolfie)]
"J'y resterais toute la nuit si je pouvais. Awi c'est vrai je peux =) Mais, tu peux m'en dire plus sur les habitants de ce manoir? Sont-ils amicaux, désagréables?" | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Ven 30 Mar 2007, 12:37 | |
| [Dommage que j'ai pas choisit un pouvoir de thélépatie x) ]
Hyakurin bailla à s'en décrocher la machoire. La chaleur lui faisait du bien. Etant partiellement panthère, elle adorait l'eau chaude qui la relaxait. Au contraire, l'eau froide lui faisait horreur... Puis à la question de Kuyu, elle se demanda ce qu'elle allait répondre. C'était un peu bizarre... -Eh bien... C'est vrai que le trou que tu as peu paraître impressionnant au premier abord. Enfin, c'est ce qu'il m'a fait à moi. Après, c'est toi qui doit choisir de toute manière.
Elle donna de petits coups dans l'eau pour occuper sa main, l'autre appuyée sur le rebord soutenant sa tête. -Mais c'est vrai que l'oeil de verre est bien pratique. Ca doit être énervant de toujours s'occuper de son bandeau. Et puis si tu es gêné par le regard des autres au moins, ça sera un grand soulagement. Après c'est toi qui voit...
Puis Hyaku souria à la seconde question de Kuyumonoe. Elle décida de répondre n'importe comment. Après tout, c'était inutile de lui poser cette question puisqu'on avait jamais de meilleure opinion... que sa propre opinion. -Comment te dire... Ils sont assez bizarres. La comtesse est très portée sur les relations physiques. Tu auras sûrement le droit d'obtenir une petite visite guidée pour son lit. Il y a aussi son amant, un autre vampire qui s'appelle Kyuu... Lui est surtout porté sur le masochisme, si tu vois ce que je veux dire... Qu'est-ce qu'ils peut en faire, des trucs bizarres! En plus, c'est très douloureux à ce qu'il paraît... Quant à Shinjô l'incube, pas la peine de t'expliquer. Sa race parle d'elle-même. Oni le vampire, connais pas trop... Gun'jin le vampire (oui, y a que des vampires): prétentieux, insociable, ininterressant et particulièrement velu. Xasqw le vampire, ne connais pas trop non plus, mais apparemment très imbu de lui-même, très mauvaise en orthographe et coeur d'artichaud (fais attention à tes fesses). La nymphe (dont je ne me souviens plus le nom): totalement pacifique et écolo. Elle organise de petites fumeries quotidiennes. Ah oui et Minako l'ange déchu: sucidaire, déprimée et gothique. Quand à moi tu me connais déjà: Grosse menteuse et adore raconter des salades. Je continue ou tu veux plutôt vérifier par toi-même?
Elle lui lança un sourire sarcastique. | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Ven 30 Mar 2007, 17:02 | |
| "'tain les vampires sont plutôt présent ici ._. Mais, t'es pas une grosse menteuse, surtout que...t'es pas grosse ._." [-Nah l'est pas grosse ><]
Kuyumonoe avait attentivement écouté Hyaku, parce que c'était lui qui avait posé la question, nyooohooooohohoho n___n [-Wolfie, tu continues ces Nyoho tu es renvoyée.]
"En fait, ils ont l'air sympa ces gens...et ce Kyuu est un Martyr? C'est celui là qui m'intéresse le plus, j'ai jamais vu quelqu'un de maso xD"
Kuyu imaginait un Kyuu qui se Kyuutait le Kuyu tout en Kyutant les Kuyu dans la Kyuu n___n En français maintenant: Kuyu imaginait un Kyuu qui se martyrisait les bras dans le sang et à se les arracher, puis ça repousse, hu. Le vampire fit un petit rire.
"Allez, vas-y continue, je t'écoute" | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Sam 31 Mar 2007, 12:55 | |
| Hyakurin était maintenant totalement blasée. L'expression de son visage ressemblait à peu près à ça --> :-_-': Elle s'éclaircit la gorge et dit: -Beh non, je suis pas grosse... Et je rigolais!! Tout ce que je viens de dire, ça n'est pas vrai! Enfin, en partie. Et puis oui, je confirme. 90% des personnes résidant ici sont des vampires. Ca devient saoulant, à force. Y a aucun animagus... Tu pouvais pas être plus originale, toi non plus?!
Comme si c'était de la faute de Kuyu le schizophrène. Enfin de toute manière, elle aimait bien son statut d'unique animagus du manoir. De plus, cela lui donnait l'opportunité d'être une des Maîtresses de ce bâtiment. -J'imagine que de toute manière, les buveurs de sang vont encore affluer aux portes. Ca m'éneeerve! Y a aucune diversité!
Elle fit la moue et continua: -Enfin bon, tout ce que je voulais te dire c'est que de toute manière, on a jamais meilleure opinion que la sienne. Alors à quoi bon me demander à quoi ressemblent les habitants du manoir? Tu devrais le voir par toi-même, plutô. De toute manière, ça serait bien que tu ailles voir la Comtesse, quand même... | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Dim 01 Avr 2007, 18:08 | |
| "Bah je voulais savoir ton opinion c'est tout. Finalement, je trouve ça normal que les vampires raboulent si facile, la preuve, la contesse, c'est une vampire. Peut-être qu'elle dégage une aura que les vampires remarquent assez facilement, alors ils viennent en grand nombre."
[(Bruit de criquet) "Baka..." - Kuyu, t'es un idiot, mais j'y ai déjà pensé -___-]
"De toute façon, laisse-moi remarquer que si j'étais pas devenu vampire, je serais pas ici, parce que sinon je serais mort et enterré. Cent dix-huit ans, c'est long j'te dis." [-Mwa j'ai 12 ans *o* -Comment? Douze? T'es si jeune? Tu nous as menti sur ton âge, quand Kuyu sera seul, j'te ferai sortir, parce que finalement, qu'es-ce que Kuyu ferait de ton côté enfantin? On va prendre un bon narrateur ce coup-là, et ce sera...celui qui écrit lse messages...Il est pas HS lui et il ne parlera à personne, même que tout de suite je t'envoie avec Jacques, le nain de la mort kitue è_é Il la sorti de la tête de Kuyu, on pouvait voir une petite chose verte avec un truc noir qui partirent vers la forêt, au loin.]
Le schizophrène regarda Hyakurin avec son oeil gauche. Il la scruta de la tête...jusqu'à la limite où es-ce qu'il pouvait voir à cause de la vapeur, puis il fit une mine peu ordinaire, celle qu'il n'utilise jamais, celle avec aucun sourire, mais il n'était pas de mauvaise humeur...nooon...Il voulait justement pas sourire.
"Allez...on retourne à la fête?" | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Mar 03 Avr 2007, 07:12 | |
| Hyaku fit une mine étonnée. Il la reluquait ou quoi? Elle préfèra ne pas y faire attention et répondre à la question posée. -Ben, oui... Je veux boire du cidre. Et puis les combats vont sûrement reprendre, si ça se trouve.
Elle regarda une dernière fois sa blessure. Elle sentait toute propre, toute fraîche, et elle sentait bon. Elle adorait sortir du bain comme ça. Pour rester un minimum pudique, elle se métarmorphose en panthère sous l'eau et sortit sous cette forme, en attrapant au passage une serviette blanche et moelleuse. Se cachant derrière le gros rocher de granit, elle se retransforma en humaine, se sècha et remis sa robe de soirée pour retourner au hall. Levant la tête une fraction de seconde, elle vit passer une étoile filante à toute allure dans le ciel. Profitant de cet instant de chance, elle se murmura pour elle-même: *J'espère que quand on rentrera les combats auront repris et que les verres seront remplis de cidre.*
Il est vrai qu'elle aurait pu souhaiter quelque chose de plus majestueux, mais comme on disait souvent, les petits plaisirs quotidiens sont ceux que l'on préfère. Et puis il y avait de grandes chances que ce voeu se réalise, de toute manière. Ca n'enlèverait rien à la magie. Elle cessa de se cacher derrière le rocher et lança en se recoiffant d'un geste parresseux: -On y va? | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Mar 03 Avr 2007, 22:16 | |
| "Ouep."
Bizarrement, il était devant le rocher, tout habillé dans son costume de Ryusei, le chapeau compris. Il était déjà sec et bien peigné. Pourquoi avait-il été aussi vite et comment il a fait? C'est parce que à la maison Johnson...
-------------------------------------------- Maison Johnson:
Ils étaient en dîner de famille, et ils parlaient de tout et de rien. Lorsque le cadet posa une question.
"Maman, il reste des biscuits dans la boîte?" "Non mon chou n__n" "OH NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"
L'écho apparut... -------------------------------------------
De retour dans le manoir, Kuyumonoe avait été demandé par demande spéciale de Ryusei de le posséder, tant qu'il ne fera rien de mal. Il se laissa faire, et en une fraction de seconde, Ryusei émit de sa voix grave.
"Désolé Miss Hyakurin de mon comportement dans la salle d'entraînement, je n'ai pas voulu, j'ai seulement voulu protéger Kuyu sans lui demander ce qui lui passait. Je suis désolé d'avoir fait Démence sur vous pour voir votre plus grande peur. Désolé tout simplement. Je ne suis apparu ici même parce qu'il y aura à la fête une personalité rejetée de Kuyu qui était mon amie. Je ne vous demande qu'un pardon, tapez-moi si vous voulez, tant que ça vous soulage..."
fit-il en s'agenouillant devant Hyakurin, demandant son pardon.
[Après ta réponse, on postera à la fête] | |
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Mer 04 Avr 2007, 07:04 | |
| Hyakurin ouvrit des yeux ronds. Puis elle sourit de façon bienveillante et dit: -Puisque c'est proposé si gentimment...
Sans même que l'on si attende, elle profita de la situation en prenant Ryusei par le col et en lui envoyant un upercut magistral en plein dans l'pif... Ryusei valsa à quelques mètres et se retrouva le nez en sang. Peut-être cassé, qui sait... Elle se frotta doucement la main, satisfaite. -C'est très gentil d'avoir proposé. Ca fait du bien! Au fait, mille pardons à Kuyumonoe, qui va sûrement reprendre son corps d'un instant à l'autre. Ca fait mal, non?
Elle avait dit cette dernière phrase avec un grand sourire. C'est vrai que ça l'avait bien soulagée. Elle se recoiffa un peu en enlevant une mèche de cheveux de son visage avant qu'ils ne repartent pour la fête. -Bon, j'y vais moi... Tu me suis?
====> hall d'entrée
[HS: Si jamais tu fais le dernier post, c'est TOI qui post dans le hall, cette fois è___é] | |
| | | Kuyumonoe
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) Mer 04 Avr 2007, 16:45 | |
| Ryu se releva avec deux mouchoirs dans les narines qui étaient apparues magiquement. Une chance qu'il était pas cassé le nez.
"Kuyu ne réapparaîtra pas pour le moment, il dort -_- Il est fatigué de sa journée alors je le remplace. De toute, à la fête y aura des chances que ma chère amie, Kiruamae, soit présente. Une personalité de Kuyu rejetée et qui a prit forme humaine quoi. Elle me reconnaitra, sûrement."
dit-il en essuyant ses vêtements.
*Hu, elle m'a tapé n__n Owi ça fait mal n__n*
Espèce de masochiste, va! Ryu alla à côté de Hyaku et répondit à son "Tu me suis?".
"Oui, j'te suis. On va à la fête, on rencontre la contesse, et on essaie de voir Kirua."
=> Fête | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme et tranquilité (#) | |
| |
| | | | Calme et tranquilité (#) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|