Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Mizuki Sam 10 Juin 2006, 06:20 | |
| Nom : Sylvestri
Prénom : Ilnoue
Nom d'usage : Mizuki
Nature : Nymphe
Âge : apparence 25 - 30 ans
Sexe : Fille
Sexualité : dévouée a son bienheureux arbres!
-*~*~*~*~*~*~*-
Histoire/Passé : Mizuki n'a pas beaucoup connu ses parents, ils sont morts quand elle avait 10 ans. Depuis se jour elle a vécu au fin fond d'une forêt avec sa grand mère. Elle y grandi en harmonie avec la nature, et appris tout ce qu'il fallait savoir sur elle. Sa grand mère lui ayant enseigné, tout ce qu'il fallait savoir sur les plantes les arbres et les animaux. Mizuki c'est liée d'amitié avec un petit écureuil qui la suis partout nommé patou. Sa vie était paisible loin de tout. Mais sa grand mère fini par mourir elle aussi laissant Mizuki toute seule avec une simple lettre lui disant de se rendre dans un manoir. En quittant sa forêt elle est décider de se mêler aux autres ce qui ne sera pas une choses facile a faire, parler avec les animaux est un don chez elle mais en ce qui concerne les humains c'est une autre affaire, ses semblables l'intimident, elle c'est toujours arrangé pour ne pas avoir a en croiser, et s'amusais a défaire les pièges posé par les chasseurs qui s'aventuraient dans sa forêt. Mais elle sais une chose, elle dois avoir de la famille quelque part elle le sens et en est sur et compte bien en apprendre plus.
Après avoir passé quelques temps dans le manoir, elle découvrit qu'elle était une nymphe. L'amour qu'elle éprouvais alors pour le vampire Gun'jin s'évapora lors d'une soirée ou elle trouva l'arbre auquel elle était liée. Elle officia lors d'une cérémonie que les souvenir de ses ancêtres lui dictaient, pour échanger son sang a celui qui coulaient au fin fond de l'arbre, pour que celui si lui dévoile son coeur de chair, un être vivant d'apparence humaine.
Famille : ses parents sont morts ainsi que sa grand mère, elle ne se souvient pas d'avoir une autre famille.
Elle découvrit que sa famille n'était pas vraiment la sienne, et que sa mère ainsi que son gardien, furent tués la nuit de son introduction auprès de son arbre.
-*~*~*~*~*~*~*-
Description Physique : Mizuki est de taille moyenne (1m67) et pas très lourde (50 kg) elle est faite assez normalement et assé mignonne. Elle a de longs cheveux bruns sombres presque noirs, une natte sur un coté seulement, à une petite pince en forme de feuille dernier souvenir de sa mère et de grands yeux bleu. Elle s'habille dans des couleurs très nature (brun, vert) porte en général un petit short brun, une sacoche d'herbes de premiers soins, un petit couteau a la taille, un petit haut beige très court, une petite cape verte, donc toujours des habits lui permettant de se déplacer librement dans la végétation.
Depuis de récent évènement Mizuki a changer un peux d'apparence, elle a une allure plus féminine dans de longe rode de voiles verts, ainsi que ses cheveux détachés ornés d'une couronne de feuilles et de fleurs.
Description Psychologique : Mizuki ayant toujours vécu en Hermite ne sais pas trop comment réagir face aux autres, elle n'a pas beaucoup connu d'humain et se débrouille mieux en compagnie des animaux, n'a pas peur de grand chose sauf des hommes (masculin, féminin) quelle ne connais pas. Elle aime les choses simples, n'aime pas la violence, mais sais se défendre si elle se sent en danger, toujours joviale et souriante, elle reste timide malgré tout et reste toujours sur ses gardes.
Après sa transformation définitive en Nymphe Mizuki acquiert de l'assurance et perdit toute sa timidité.
Savoir et caractéristiques : Connais la magie des plantes, sais concocter toutes sortes de potions dont les recettes sont transmises de génération en génération. Très souple elle sais se fondre dans la nature, parler aux animaux, elle grimpe aux arbres comme personne. Sais également se servir de son couteau que se soit au corps a corps ou au lancer.
La cérémonie quelle pratica lui enseigna tout ce que ses ancêtres ont acquits depuis la nuit des temps, cérémonie, chants, savoir, guérisons , pouvoirs.Ils sont aussi nombreux que chaque feuilles d'un arbre.
Relation : Mizuki n'a pas d'ami, ni de famille, n'a jamais eu de petit(e) ami(e), et n'a eu que des relations familiales.
Son arbre est la seul relation avec lequel elle sera proche tout au long de sa vie.
-*~*~*~*~*~*~*~*- | |
|