*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'arrivée aux cachots (#)

AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

L'arrivée aux cachots (#) Empty
MessageSujet: L'arrivée aux cachots (#)   L'arrivée aux cachots (#) Default4Ven 15 Sep 2006, 10:14

Okashi et Kyuu, après un moment de marche, arrivèrent aux portes des cachots. Kyuu les ouvrit et ils entrèrent. L'air ambiante était humide et froide. Toutes les portes de chaques cellules étaient faites en bois renforcé par du fer qui rouillait depuis longtemps déja. Dans ces cellules pouvait se trouvé n'importe quoi. Aussi restèrent-ils sur leur garde.

-Nous allons entrer dans une des cellules et comme ça nous pourrons accomplir la tâche.

Ils arrivèrent a la porte d'une des cellules, puis Kyuu tourna la poignée. La porte était verrouillée. Il décida donc de l'enfoncer. Il donna un coup de pied sur la porte et les gonds de celle-ci cédèrent. À l'intérieur se trouvait......rien.....Kyuu s'essuya le front et ils entrèrent dans la cellule. Okashi déposa le coffre par terre et l'examina. Comme l'avait remarquer Seto, ce coffre était fait en argent pour tenir les loup-garous au loin. La serrure semblait bizarre. On pouvait pratiquement l'entendre respirer.

-Kyuu, donne moi un livre et prends en un pour toi. Nous allons chercher s'il a écrit comment ouvrir le coffre.

Ils firent de même pendant 2 heures. Ils avaient fouillé 3 livres sans trouvé une seule information concernant le coffre. Il n'en restait plus que deux. Okashi commençait à ce décourager quand Kyuu poussa un cri de victoire.

-J'ai trouvé sensei! Venez voir!.

Citation :
...Dans la plupart des cas, le coffre est protégé par une serrure dans lequel il faut inséré une clef précise. Mais ce n'est pas très pratique car n'importe qu'elle créature de la nuit pourrait la brisé d'un coup. Donc il faut se servir de son intelligence et trouver quelque chose. Moi par exemple, pour ouvrir mon coffre, il faut entrer du sang de vampire dans l'ouverture créée pour ça...

-Donc il faut entrer du sang dans l'ouverture que nous prenions comme serrure!

Okashi se fit une entaille dans sa main avec ses dents. Puis il en aspira jusqu'à ce que sa bouche soit pleine. Puis il colla celle-ci sur l'ouverture et y poussa le sang. On entendit un déclic, puis le coffre s'ouvrit. Mais avant qu'ils aient le temps de voir à l'intérieur, ils entendirent une nouvelle fois...

¤Je suis une petite araignée
J’ai bien envie de te piquer
en entrant dans cette salle
vous vous êtes pris dans ma toile
...Je peux être n'importe où...¤

-Encore elle? Mais qu'est ce qu'elle nous veux à la fin?

-Ne te retourne jamais et ignore la. Tout ce passera bien.

Dans le coffre se trouvait un manuscrit avec une couverture de cuir noir. Il y avait aussi du sang cristalisé dans un contenant en métal.

-C'est tout? Un bouquin et du sang cristalisé?

Kyuu ouvrit le manuscrit à la première page. C'était un autre ouvrage de Blood Shadow qui parlait de ses expériences ent tant que vampire martyr. La première page était une introduction, il sauta donc à la deuxième.

Citation :
...donc décidé d'écrire cet ouvrage afin de permettre aux autres générations de devenir vampires martyr...

-Jackpot!! Sensei! Blood Shadow à écrit comment devenir martyr dans son manuscrit!

Okashi lui arracha le manuscrit des mains et le feuilleta. Il tomba sur un truc très intéressant...

Citation :
Dans mon coffre devrait se trouvé de mon sang que j'ai cristalisé en forme d'épieux. Prenez-en un et plantez vous -le dans la pupille de votre oeil gauche. Je sais ce sera douloureux et vous ne pourrez plus jamais l'enlevé ensuite mais c'est le prix à payer pour devenir vampire martyr. Après l'avoir transplanté, vous vous sentirez très faible et peut-être que vous perdrez connaissance, mais ensuite, la force s'emparera de vous et vous deviendrez une créature hors du commun. Mais je ne conseille pas à un vampire inexpérimenté de...

-Heureusement que tu es expérimenté Kyuu sinon s'aurait été dangereux pour toi. Alors, es-tu prêt à devenir vampire martyr?

Dernière édition par Kyuu le Mar 08 Jan 2019, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

L'arrivée aux cachots (#) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée aux cachots (#)   L'arrivée aux cachots (#) Default4Ven 15 Sep 2006, 23:34

Kyuu regarda son maître avec un visage appeuré. Il s'apprêtait quand même à entrer quelque chose dans son oeil et qui y resterait a jamais.

-Je suis prêt. Donnez-moi en un.

Okashi ouvrit le contenant de métal et pris deux morceaux de sang cristalisés. Comme indiqué dans le manuscrit, ils étaiend en forme d'épieux et semblaient très solide. Kyuu le serra dans sa main, ferma l'oeil droit, serra les dents, puis l'enfonça dans son oeil gauche. Okashi, plus expérimenté et donc plus confiant, en enfonça un à son tour sans ménagement.

Soudain un mal intense s'empara d'eux, si fort qu'ils auraient pu croire que de la lave en fusion les désagrégeait de l'intérieur. Puis la douleur fini par ce dissiper, mais l'épreuve n'était pas terminée. Leur sang commença à se cristallisé. Bientôt, ils n'eurent plus d'oxygène dans leur corps puisque le sang ne pouvait pas faire son travail. Kyuu perdit connaissance et tomba sur le sol. Okashi tenta de l'aider mais son corps refusait de bouger et sa vision diminuait. Après plusieurs minutes qui parrurent des heures, son sang se liquifia et sa vision redevint normale.

-K...Kyuu! Kyuu! M'entend tu?

Il regarda un peu partout alentour de lui pour voir si quelque chose pourrais l'aider à le réveillé, mais son regard se figea sur une petite fillette aux orbites vides qui le regardait. Elle semblait infiniment triste.

*Kuso! J'aurais pas du me retourner*

¤Tu te retourne enfin. Je suis désolé de t'avoir fait peur avec mes chansons, mais je n'y pouvait rien. J'ai besoin d'aide. Rejoins moi à la cellule 13 si tu veux plus d'informations¤

Sur ce, elle disparut dans une brume, puis la brume disparut à son tour. Okashi, rassuré, se retourna vers Kyuu, qui reprenais conscience. Il ouvrit subitement les yeux, puis se redressa.

-Je...suis...vivant

-Une fois la douleur dissipée, nous sommes supposés être devenus des vampire martyr. Mon but est enfin atteint. Relève toi, nous devons allé à la cellule 13.

-Pourquoi veux-tu allé là-bas?

-Tu verras bien...

===>Les cachots (la cellule 13)
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée aux cachots (#)
Page 1 sur 1