*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chant lointain (suite) (#)

AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Chant lointain (suite) (#) Empty
MessageSujet: Chant lointain (suite) (#)   Chant lointain (suite) (#) Default4Jeu 14 Sep 2006, 23:57

Kyuu et Okashi se dirigeaient vers le Hall d'entrée. Ils étaient rendus au park quand ils entendirent la petite fille se remettre à chanter.

¤Je suis une petite araignée
J’ai bien envie de te piquer
tu tremble en m'entendant
j'entend ton coeur battant
...Fais gaffe à ma morsure...¤

Tous les bruits normaux de la nuit cessèrent et ils sentirent un froid intense dans leur dos. Kyuu fut pris d'un sursaut et échappa ses bouquins sur le sol. Il les repris et, par prudence, entrepris de sortir son katana mais son sensei le retint.

-Ton katana ne sera d'aucunes utilités. Je me suis concentré sur la source de la voix et j'ai découvert qu'une faible aura flotait alentour de nous depuis tout à l'heure. Donc mon hypothèse est que celle qui nous veut du mal n'as pas d'enveloppe corporelle. C'est donc un esprit malveillant...peut-être pire...

si tu regarde derrière toi
tu me découvrira
...retourne toi si tu l'ose...¤

Kyuu entrepris de se retourner mais Okashi le pris par les épaules, le regard déformé par la peur, haletant.

-NE TE RETOURNE PAS KYUU!!! Je vient de comprendre pourquoi elle veut que nous nous retournions. Si elle aurais pu nous tuer, elle l'aurait fait depuis longtemps, mais elle ne peut pas se manifester devant nous. Il faut que quelqu'un se tourne vers elle pour qu'elle puisse déchaîner son pouvoir sinon elle ne peut que resté derrière toi et te torturer par ses chansons morbides!

Je part contre mon gré
Mais je te retrouverai
...fait gaffe aux miroirs...¤

Puis le froid disparu, l'aura avec, et les bruits de la nuit reprirent leur place. Ils sûrent alors que l'esprit était partit. Ils reprirent donc leur route en se dirigeant vers le hall d'entrée.

===>Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas

Chant lointain (suite) (#)
Page 1 sur 1