*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Junko

4 participants
AuteurMessage
Junko

Junko

Féminin Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu
Sexe du personnage : Féminin

Junko Empty
MessageSujet: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 16:47

Nom : Euh...

Prénom : Junko... Junko... oui, c'est un son connu... c'est probablement ça... enfin, elle croit...

Nature :
Probablement simple humaine, domestique pour commencer, mais pourquoi pas soupirant dans un possible futur ?

Pas plus de quelques jours, selon ses souvenirs. Mais en la regardant, on dirait peut-être une vingtaine d'années.

Sexualité : Sexquoi ?

-*~*~*~*~*~*~*-

Histoire/Passé :
Une sensation de légèreté aérienne, une douce chaleur, une présence réconfortante, un délicieux effleurement puis un bonheur intense. Puis vient un désagréable sentiment d'oppression, une inquiétante froideur, une présence qui s'éloigne, l'absence, puis l'inquiétude. L'air est de plus en plus lourde, la chaleur revient, mais une chaleur destructrice qui enflamme le corps. Une nouvelle présence, malsaine, terrifiante. La douleur se fait sentir, de moins en moins tolérable. La peur, la peine, l'impuissance, la terreur.

La douleur... toujours cette douleur qui fait chavirer l'esprit, qui fait reculer l'esprit sain que l'on croyait posséder. La douleur qui déclenche une réaction aussi salvatrice que destructrice de l'esprit sain. La lucidité se perd dans les méandre d'un engourdissement protecteur. L'esprit et le corps se divisent pour former deux être distinct. Pourtant, l'un et l'autre étaient étroitement unis quelques minutes seulement auparavant.

Pourtant, même séparés, les deux entités cherchent à se rejoindre. L'engourdissement et la douleur se chevauchent durant un temps imprécis, puis l'engourdissement semble prendre le dessus. Mais ça ne dure pas. Bientôt, les sens reprennent leur droits, les deux êtres se fusionnent à nouveau pour ne former qu'un. Cependant, l'engourdissement a laissé un vide. Un vaste vide sur ce qui était auparavant.

[Si on me permet, je vais débuter le RP et poursuivre la suite dans la forêt. En toute logique, Junko va débuter ses aventures en découvrant le manoir.]

Famille :
Possible, puisqu'un jour elle est née. Mais faudrait fouiller dans les méandres du brouillard qu'est sa tête pour y découvrir quelque chose.

-*~*~*~*~*~*~*-

Description Physique :
Frêle et délicate, Junko semble en très bonne santé. Un superbe teint halé, une longue chevelure café des plus soyeuse, un grand regard vert, beaucoup trop vert, mais il y manque pourtant une petite étincelle pour être totalement sain, des lèvres minces, mais bien dessinées. Pas très grande, à peine 1m60, elle se déplace avec une étonnante légèreté, comme si elle ne pesait presque rien, ce qui est d'ailleurs le cas, un poids plume. Chose étonnante, la finesse de ses doigts et leur longueur surprenante. D'ailleurs, il semble que toute son ossature soit anormalement des plus fine.

Description Psychologique :
Junko est d'un premier abord délicieusement timide. D'une douce et gentille personnalité, elle n'élève presque pas la voix qu'elle a suave et légèrement chantante. Ne connaissant pas les réponses aux question « D'où je viens ? », « Qui suis-je » et surtout « Pourquoi n'ai-je aucun passé ? », elle peut parfois s'avérer craintive face à ce qu'elle n'est pas certaine de connaître et parfois lorsqu'on lui pose des questions. Cependant, si vous lui démontrer un peu d'attention, elle deviendra une amie dévouée et attentive présence. Peureuse, le moindre bruit la fait sursauter, comme si elle s'attendait à voir un truc horrible se produire.

Savoir et caractéristiques :
Visiblement, Junko sait faire tout ce qu'une humaine normale peut faire, sans la mémoire du passé. Pour ce qui est du reste, elle se surprendra sans doute à savoir et comprendre certaines choses qu'elle fait pour la première fois. Des vestiges du passé croit-elle.

Relation : Aucune idée... peut-être... probablement, sinon pourquoi aurait-elle en mémoire une réconfortante présence ?

-*~*~*~*~*~*~*­~*-
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lasaph/cd.html
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:10

Ah une fille Very Happy ça fait plaisir on se sentait seule nous trois ^^
Ta fiche est bonne mis à part le fait que j'aurais préféré que tu écrive l'histoire passé du perso avant qu'elle arrive au manoir, pour que l'on sache pourquoi elle y arrive, si c'est prévu ou si c'est par hasar
Ton texte tu peux le prendre et le garder pour ton RPG en commencant dans la forêt ça c'est ok
J'impose tout simplement ça car tout le monde ne lis pas forcément les fiches de tout le monde donc si tu commence le RPG dedans certains ne suivront pas et ça ne sera pas clair
Puis les fiches sont vraiment faites à titre indicatif pour connaitre le personnage plus qu'autre chose

Voilà dès que c'est changé tu pourra jouer
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Junko

Junko

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:21

Bah en fait, si j'ai écrit mon passé comme ça, c'est parce que si je raconte que mon perso vient d'un famille plutôt aisée et qu'il s'est passé un truc terible que je décris, ça lui enlève du mystère autant pour vous que pour moi.

J'avais l'intention de jouer Junko totalement au hasard, sans connaître moi-même son passé et selon ce qui va se passer et mon inspiration du moment, j'avais l'intention de détailler ses souvenirs inopinés à mesure qu'il resurgissent.

Je vous ai perdu ou je suis claire ? Embarassed
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:39

Oui je comprend
Dans ce cas si tu ne veux pas dévoiler le personnage ne peut tu pas simplement décrir ce qu'il se passe juste avant qu'elle découvre le manoir, juste histoire de savoir comment elle y arrive
Junko

Junko

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:42

Si je met un lien avec mon premier post dans la forêt ?

Ou alors j'le poste ici et en premier RP aussi ?

Euh... comme tu veux ^^

*capricieuse la nouvelle, hein ?*
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:44

Ouai bienvenue on se sens moins seule ^^
Junko

Junko

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:46

C'est étrange, d'habitude, le manque, c'est les garçons ^^

Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 17:52, édité 1 fois
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:48

Oui plutôt ^^
Ce qui m'embète surtout est le fait de faire du RPG dans les fiches
Je pense que je vais faire un nouveaus système pour les fiches car je me rend compte que ça cause pas mal de problème pour qu'en fin de compte elles ne servent pas

Exeptionellement tu laisse ta fiche comme ça MAIS tu reprend le texte obligatoirement dans ton RPG, je ne veut en aucun cas qu'il reste ici en tant que début de RPG, il faut que tout le monde comprenne bien l'arrivé de ton perso

Je vais me concerter avec les modos pour faire part de mon idée, et, si elle passe tu pourra modifier ta fiche et jouer
En revenche si cela ne passe tu devra faire ton histoire comme tout le monde

On est d'accord?
Junko

Junko

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 17:51

Bien Madame la Comtesse ^^

*future domestique docile, dévouée et serviable*
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 19:14

Alors execptionellement il sera accepté que tu ne fasse pas d'histoire, donc tu enlèvera le texte car il est hors de question qu'il y est du RPG dans l'administration
En revanche, en compensation de se service bien généreux, tu nous fera un trés beau topic d'entré qui ne se limitera pas qu'à 8 lignes
Je compte donc sur toi pour nous donner un superbe et long texte pour ton entrée ^^

bon jeu
Junko

Junko

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Sam 29 Juil 2006, 19:18

Merci bien ^^

Il sera joli mon texte, promis ^^
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4Dim 30 Juil 2006, 06:22

encore une fille ... XD bienvenu :cheer: sur qui elle va tombé celle la ... va faloir qu'un garcon s'inscrive pour l'occuper ... vais chercher des copains ! XD
http://fozfada.free.fr/
Contenu sponsorisé

Junko Empty
MessageSujet: Re: Junko   Junko Default4

Junko
Page 1 sur 1